votre source francophone sur   Nick Jonas 




dernières  photos 
de Nick
article rédigé par Sabine le 16 Oct 2016

Nicholas Jerry Jonas plus connu sous le nom de Nick Jonas, ne le 16 septembre 1992 a Dallas (Texas), est auteur-compositeur-interprete et acteur.

Nick débute sa carrière a l’age de cinq ans. Il a joue dans les comédies musicales tels que Les Miserables, La Belle et la Bête, Annie du Far West, The Sound Of Music.
Lui et ses frères ont fait partie d’un groupe de chorale dans leur église. Il a commence une carrière en solo et a écrit une chanson avec ses frères pour sa maison de disques : Please be mine,
et leur chanson ayant bien marche, ils ont décide de démarrer une carrière en groupe avec ses frères, Joe et Kevin. Leur groupe s’appellera Jonas Brothers.
« Tout est allé très vite, un an après, nous étions déjà dans le studio d’enregistrement », dit Kevin. Le groupe a réalisé cinq albums : It’s About Time en 2006 , Jonas Brothers en 2007, A Little Bit Longer en 2008, Lines, Vines and Trying Times en 2009 et V en 2013.

Nick est atteint de diabète insulino-dépendant (de type 1) depuis l’age de 13 ans, il a crée une fondation « Change for the Children Fondation ». Cette association agit pour la prévention et les risques du diabète.

Cote musique il a aussi interprète avec ses frères des chansons pour le film Camp Rock, Camp Rock 2: Le Face a Face ainsi que JONAS et JONAS L.A. Avec ses frères, Demi Lovato, Selena Gomez et Miley Cyrus, ils interprètent la chanson Send It on pour Disney’s Friends for Change.

Nick a lance sa carrière solo avec le groupe The Administation avec l’album Who I Am sorti début 2010. Après la séparation du groupe, Nick est retourne en studio pour préparer son nouvel album solo Nick Jonas sorti en Novembre 2014 après la sorti des deux single Chains et Jealous.

Il fait une apparition dans un épisode de la série Hannah Montana avec ses frères, Joe et Kevin. Il joue également dans le téléfilm Camp Rock, avec Demi Lovato. Il tourne aussi la série JONAS et la saison 2 qui se nomme Jonas L. A.. Il joue aussi dans Camp Rock 2: Le Face a Face. Nick a aussi fait l’apparition dans différente série comme Mr. Sunshine, Last Man Standing, Smash et Hawaii 5-0.

Il a aussi joue au théâtre dans « Les Miserable » le rôle de Marius pour le 25eme anniversaire a Londres en 2010. Nick a également eu le rôle de Link Larkin dans « Hairspray » en 2011. Il reprend le rôle de J. Pierrepont Finch dans la pièce « How To Succeed In Business Without Really Trying » en 2012.

Cote cœur, Nick est sorti avec Miley Cyrus pendant environ 2 ans, ils sont tombe amoureux des leur première rencontre, mais ils se disputaient souvent. Par la suite Nick est sorti avec Selena Gomez rencontre sur le tournage du clip, Burnin’ Up, des Jonas Brothers. Ils se sont séparés en février 2009, au bout de neuf mois de relation. Ils se sont ensuite réconciliais en décembre 2009, puis séparés a nouveau en mars 2010.
Il est ensuite brièvement sorti avec l’actrice et chanteuse mannoise, Samantha Barks, qu’il a rencontré pendant « Les Miserables » a Londres. Il a été en couple avec la chanteuse australienne Delta Goodrem pendant presque 1 an. Depuis juillet 2013, Nick est en couple avec Olivia Culpo qui a été élu Miss USA 2012 et élue Miss Univers 2012, Elle fait une apparition dans le clip Jealous qui lui est dédiée. Après 2 ans de relation Nick et Olivia ont rompu en Juin 2015.

En 2013, Nick a annonce sur twitter qu’il allait jouer dans le film « Careful What You Wish For » il tient le rôle de Doug Martin qui sortira en 2015.

En 2014, nous avons appris qu’il tiendra le rôle de Nate Henderson dans la série « Kingdom » la première saison a était diffusée fin 2014 au USA et la série va être prolonge d’au moins 2 saisons.

En 2015, il a crée « Safehouse Records » avec Demi Lovato, Island et Hollywood Records, il a aussi sorti la chanson Levels pour la nouvelle édition de son album Nick Jonas. Il a aussi joué dans 5 épisodes de la première saison de Scream Queens dans le rôle de Boone Clemens.

En 2016, il a sorti un nouvelle album « Last Year Was Complicated » avec comme single Close en duo avec Tove Lo, Chainsaw, Bacon et Under You. Il est parti en tournée avec Demi Lovato appelée Future Now Tour. En septembre, est sorti le film Goat dans lequel il joue le rôle de Brett Land. Depuis fin septembre, il tourne le film Jumanji qu’il tourne à Hawaii et qui sortira en 2017.